L’Alliance des Syndicats autonomes de la Santé (ASAS) And Gueusseum a salué la diligence imprimée par le Directeur général de la Comptabilité publique et du Trésor (DGCPT) dans le traitement salarial des contractuels du Ministère de la Santé et de l’Action sociale. A travers cette diligence, M. Mballo Dia THIAM et ses camarades ont loué … Continued

L’Alliance des Syndicats autonomes de la Santé (ASAS) And Gueusseum a salué la diligence imprimée par le Directeur général de la Comptabilité publique et du Trésor (DGCPT) dans le traitement salarial des contractuels du Ministère de la Santé et de l’Action sociale.
A travers cette diligence, M. Mballo Dia THIAM et ses camarades ont loué les qualités de M. Cheikh Tidiane DIOP qui a garanti, selon eux, « ainsi la continuité du service public de la santé et par ricochet la paix sociale ». Ils n’ont pas oublié dans leurs remerciements les collaborateurs du Directeur général.

Ils ont salué les services du Directeur général du Trésor dans une déclaration datée du 09 août 2020 et intitulée « agir dans l’unité, la solidarité et la responsabilité, panacée pour vaincre la Covid-19.

Il faut rappeler que l’ASAS dirigée par M. Mballo Dia THIAM regroupe le Syndicat unique des Travailleurs de la Santé et de l’Action sociale (SUTSAS), le Syndicat unique des Travailleurs municipaux (SUDTM), le Syndicat autonome des Travailleurs de la Santé (SAT-Santé) et le Syndicat national des Travailleurs de la Santé et de l’Action sociale (CNTS/Santé).